Nous sommes toujours là pour vous

Madame, Monsieur,
Cher client, cher partenaire,

Nous faisons face, en tant que société, à des défis majeurs avec le coronavirus. Durant cette période, il est essentiel que nous soyons solidaires pour ralentir la propagation du virus. La santé et la sécurité de nos clients, partenaires, collaborateurs et collègues sont notre priorité absolue. Nous nous adaptons aux nouvelles conditions et développons des solutions pertinentes afin de rester un partenaire de confiance pour vous, de maintenir notre production en dépit des restrictions, et de respecter les délais de livraison de la meilleure façon possible.

Les augmentations des coûts liées à la pénurie de matières premières et au manque de transports n’ont pas d'effet sur vous actuellement. Nous prenons en charge les coûts supplémentaires au vu de notre partenariat fiable et maintenons notre structure de prix.

Parallèlement, nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos collaborateurs. Nous nous conformons ainsi aux recommandations et aux directives de l’OFSP et de nos pays voisins. La plupart de nos collaborateurs font déjà du télétravail. Pour notre production et toutes les personnes qui doivent rester sur le site de Bâle, toutes les mesures d’hygiène et de sécurité requises sont appliquées. Nous continuons à répondre à vos demandes et à vos commandes avec motivation et beaucoup d’implication, et restons à votre disposition comme d'habitude par e-mail ou par vidéoconférence ainsi que par téléphone avec un service complet.

Découvrez en toute simplicité nos nouveaux produits et atouts sur notre site Web : www.regent.ch/fr/highlights/ ou convenez d’une présentation en ligne avec votre représentant commercial. Si vous n’avez pas encore de contact, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact sur notre site Web. Un conseiller de votre région se fera un plaisir de vous répondre.

Nous avons suspendu jusqu'à nouvel ordre les activités de nos showrooms à Bâle, Zurich, Lausanne et Düsseldorf pour assurer votre protection et celle de nos collaborateurs.

Nous vous demandons de faire preuve de compréhension dans les prochaines semaines, et vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Nous vous garantissons que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer le meilleur service possible et pour rester à vos côtés en tant que partenaire de confiance, dans cette situation exceptionnelle.

Nous vous transmettons nos meilleures salutations et vous souhaitons de rester en bonne santé.

Cordialement,

Votre équipe Regent Lighting

Bâle, 18 mars 2020