Editorial

ATTERISSAGE DE PRÉCISION

Déroulement impeccable lors du montage de l’éclairage du terrain de sport grâce à une équipe expérimentée

Les mâts de 14 mètres, prêts pour le montage, étaient alignés tel des cors des Alpes. En juillet, ils ont finalement été installés grâce à un hélicoptère. A leurs pointes respectives, les mâts portaient un projecteur LED du spécialiste Suisse Regent Lighting. Grâce à cela, un terrain de pelouse à Ruswil a été éclairé et peut maintenant être utilisé pour usages sportif, et cela indépendamment de la lumière du jour. 
« L’opération s’est déroulée de manière impeccable, les raisons de ce succès sont une équipe très expérimentée et un partenaire sur lequel on peut compter », témoigne le chef des opérations Beat Stäuble de Regent Lighting.
Trois facteurs sont déterminants pour une telle opération : cela demande une préparation parfaite, ainsi qu’une équipe expérimentée et compétente. De plus, tous les participants doivent contribuer à la réussite avec leurs compétences. Chaque mât pèse 240 kg avec le projecteur. Les mâts sont mis en place. Mission accomplie. (Photos par Michael Wyss, Anzeiger vom Rottal)